Série d’articles : Portraits de pratiquants
Pourquoi des portraits ? Parce que le Paris Aikido Club, ce sont d’abord des pratiquants, dans toute leur diversité.
Pourquoi des portraits ? Parce que le Paris Aikido Club, ce sont d’abord des pratiquants, dans toute leur diversité.
Comment en suis-je venu à pratique l’aïkido ? Et pourquoi au PAC ?
L’atterrissage au PAC
Bon, en ce temps-là, des loups et toutes sortes de créatures rodaient dans Paris et plus (…)
Alors que j’étais adolescent, j’avais par hasard assisté à une démonstration d’aïkido et j’avais été vivement (…)
C’est un grand-oncle charmant qui me parle d’Aïkido pour la première fois : « Tu es un cerveau sur pattes… Pas assez (…)