Stage initiation Aïkido pour handicapés du 5 au7 juillet 2006 de 10h à 11h30 au gymnase des Patriarches Paris 5ème
Introduction
Première manifestation organisée par le PAC en direction du monde des handicapés pour découvrir ce (…)
Introduction
Première manifestation organisée par le PAC en direction du monde des handicapés pour découvrir ce (…)
STAGE INITIATION AÏKIDO POUR HANDICAPES DU 6-8 SEPTEMBRE 2006 DE 10H30 A 12H AU GYMNASE AMYOT PARIS 5EME (…)
Vendredi 9 mars 2007, gymnase Amyot. 10h Patrice le président du PAC a pris son kimono et le grand hakama noir (…)
Sous l’impulsion de son Président, et avec le soutien de M. Lionel Baudet, Président de l’OMS du 5ème, le (…)
Voici retranscrit sur ce site le dossier qui vient d’être envoyé à nombre de structures parisiennes spécialisées (…)
En attendant le compte-rendu de ce premier stage, et pour remercier tous les participants, voici déjà une partie des (…)
David Jousselin, du magazine en ligne aikidoka.fr à eu la gentillesse de venir prendre quelques photos de ce (…)
Au total, ils étaient 16 en comptant les 4 sportifs venus spécialement d’Angers, Hugo et Laure qui va peut être (…)
Souvenirs de l’excellent moment passé en compagnie d’Agnès et de ses élèves...