Accueil > Agenda > Vie du club > Vendredi 21 Décembre 2007 : repas de fin d’ année...
Bonjour à toutes et à tous,
Certains en ont exprimé l’ envie, une date à été choisie :
Un repas de fin d’ année est organisé, et offert aux adhérents du PAC, au restaurant "Le Bercy".
25, Avenue Ledru Rollin - 75012 Paris - métro Quai de la Rapée, ou Morland si vous venez d’Amyot.
Ce n’est pas dans le cinquième, mais ce n’est pas loin : à pied, il "suffit" de traverser la seine au pont d’ Austerlitz. Nous sommes cette saison nombreux au PAC et nous avons trouvé une salle capable de nous accueillir.
Nous avons choisi un peu la facilité : c’est à 20 mêtres du cours d’ armes du mercredi midi. ;-)
Il y aura donc ce vendredi 21 décembre juste un premier cours adultes dans Amyot et nous supprimons le deuxième cours dans Ortolan afin de permettre de nous retrouver pour ce repas de fin d’ année pour lequel vous pouvez arriver à partir de vingt heures.
Nous devons toutefois prévenir le cuisinier du nombre de convives attendu : prévenez-nous très vite si vous souhaitez participer à ce repas (et à combien)...
la date limite des réponses est lundi 17 au soir.
Nous précisons aussi que c’est pour tous ! Tous les adhérents sont conviés : petits et grands.
Enfin, tout le monde n’ a pas accès à internet : n’oubliez pas d’en parler ou d’en faire parler lors des cours à venir cette semaine...
3 Messages
17:42
Bonsoir,
Nous allons le rappeler à chaque cours d’ici là, mais nous avons envoyé une lettre d’information il y a deux jours afin d’inviter les adhérents du PAC à cette soirée... Si vous ne l’avez pas reçu, pour ceux qui disposent d’une boite électronique, c’est que... vous n’êtes pas inscrits à notre infolettre.
Pensez à vous inscrire pour nous permettre de vous faire parvenir les informations liées à la vie de votre association.
Encore une fois, prévenez-nous très vite si vous souhaitez participer à ce repas (et à combien)...
Merci.
repondre message
14:16
Encore merci pour cette conviviale soirée de fin d’année !
Nous avons souvent un mal fou à retenir les prénoms,surtout après une journée de dur labeur (la bonne excuse !), ensuite il faut trouver un moyen de contourner le problème avec délicatesse ! Là, enfin, les surnommés uke et tori de ma table et avoisinantes ont un prénom ! Nous avons même pu discuter sans se retrouver plaqués au sol ! Conclusion, il va falloir recommencer parce qu’il me reste bien 10 tables à parcourir !
Comment çà, j’avais qu’à me lever ?!
C’est la faute au cuisto, le menu était trop bon, une telle assiette ne se laisse pas sans surveillance !
Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d’année à tous !
Céline
repondre message
17:47
Merci surtout à vous tous d’être venus.
Nous étions 67, dont 5 de nos jeunes du cours "enfants", à nous retrouver un petit peu loin de nos dojos ( il a fallu traverser la seine :-) ).
Il ne nous est en effet plus possible de nous présenter si nombreux un vendredi soir dans les petits restaurants du 5ème bien que l’on tienne toujours dans le gymnase Amyot ;-) .
Effectivement, le moment passé ensemble a permi de se faire rencontrer aussi ceux qui partent après les premiers cours et ne font que croiser ceux qui n’ arrivent qu’aux deuxièmes de nos soirées.
Nous espérons que cela a plu à la majorité d’entre vous. Cette brasserie n’est d’habitude pas ouverte le soir. J’en profite pour remercier tout son personnel qui a accepté, pour nous, de rester tard bien qu’ils étaient obligés de prendre le dernier train de nuit pour rentrer chez eux... ainsi que le "chef" qui, absent depuis le début de semaine, a tenu a venir avec un problème de lumbago.
C’est vrai que, vu le nombre de tables, il n’ a pas été facile de discuter avec tout le monde : donc oui "on recommencera" !
En attendant, je me fais le porte-parole du Bureau et de tous les enseignants du PAC pour vous souhaiter un Joyeux Noël ainsi que de bonnes fêtes de fin d’ année.
repondre message