Stage et championnat de jōdō à Paris : une occasion de voir à quoi ressemble la voie du bâton.
Le premier stage gratuit du club pour la saison 2011-2012 aura lieu le samedi 1er octobre au gymnase Ortolan
Les dates à retenir.
Président : Louis Mathias