ouverte à toutes et à tous

Semaine Gratuite d’Initiation et découverte de rentrée 2016

, par chiniard

Du Lundi 29 Août au vendredi 2 septembre 2016

- de 17h30 à 18h30 pour les enfants à partir de 6 ans.
- de 18h30 à 20 heures pour les adolescents et les adultes.

Avec le Paris aïkido Club

(Association affiliée à L’O.M.S. du 5ème Arrondissement n° 05/6604)
(Agréée « SPORT » sous le n° 75.SVF.04.06 par le Ministère des Sports)

au Gymnase Ortolan,
18 Rue Ortolan - 75005 PARIS
Métro : Place Monge

- se munir d’une tenue souple (de type survêtement). Pour ceux qui ont déjà pratiqué une autre discipline (judo,karaté, etc) apportez votre kimono.

Contact : Paris Aïkido Club
Tél : 06 32 23 10 71 ou , au 01 43 47 62 60

Email : bureau@parisaikidoclub.com

Participation :
Ces cours sont gratuits. Il est possible de ne participer qu’en partie à cette initiation. L’objectif est toutefois de réaliser une progression au cours de la semaine.

Public concerné : Toutes les personnes qui veulent connaître (un peu ! ) ou qui sont simplement intéressées par l’Aïkido, déjà pratiquants d’un autre art martial ou non. Les jeunes et les adultes de tous âges sont les bienvenus.

P.-S.

Ces cours sont gratuits... ouverts à toutes et à tous.

- Pour votre sécurité comme pour la nôtre, pensez à obtenir un certificat médical précisant que vous ne présentez pas de contre-indication à la pratique de l’ Aïkido.
- Si vous comptez participer à cette semaine (sans que ce soit limitatif et obligatoire), soyez gentils de nous en informer à l’ avance et avec le nombre si vous ne venez pas seuls : nous pourrons ainsi prévoir la surface nécéssaire en tatamis.
- Une grande partie de nos élèves sont présents lors de ce stage pour vous aider à progresser plus vite. D’autres pratiquants venus d’autres clubs et généralement "en mal de pratique" en cette période sont invités aussi à venir partager leur expérience.
- Enfin, les stagiaires de la semaine de juillet peuvent bien entendu revenir... ils seront surpris de constater que tout "marche" mieux, même sans avoir eu l’occasion de re-pratiquer entre-temps.

Merci et... à bientôt :-)